11 octobre 2004

360

The fairy house


Posted for Lensday Challenge "Enchanted"

2 commentaires:

Marguerite a dit…

Les jacinthes des bois... comme en région parisienne
En Lorraine dans le même type de bois,à la même époque, on cueille des asperges sauvages (de la famille des liliacées) Sauf qu'il n'y a pas de jacinthes sauvages
Le petit abri (à berger?) me fait penser au château d'epinal, qui est surtout un grand parc boisé avec les ruines du château fort
Ce qui reste et que je retrouve les yeux fermés: un pan de mur, une oubliette (à l'entrée grillagée) et deux souterrains (méfiance / "gendarmes")

Cergie a dit…

Et ben là j'ai pas été contredite / la dernière fois que je suis passée
Alors ce sont bien des jacinthes sauvages !!!

Je suis contente de lire le souvenir de lucie marguerite...
C'est comme si quelqu'un d'autre l'avait vêcu et que je le découvrais...

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com