21 juin 2005

[Dordogne] Dans le pré (in the meadow)


Sous le chateau de Comarque, il y a une vaste prairie naturelle, où court un petit ruisseau. Un peu déçu par mon manque d'imagination face au chateau, je me suis rapidement retrouvé agenouillé dans l'herbe à la recherche des habitants du lieu... Et cette fleur de liseron faisait un parfait réflecteur de lumière pour son hôte gavé de pollen.

Below the castle of Comarque lies a wet grassy meadow. Quite despited by my own lack of imagination toward the castle, I soon find that crowling in the grass, searching for the inhabitants of the place was much exciting... and that bindweed made a perfect light diffuser for it's host, filled up with pollen.

Make : NIKON
Model : E8800
DateTime : 2005:06:19 09:07:21
ExposureTime : 1/246,3Sec
FNumber : F6,7
FocalLength(35mm) : 46(mm)

2 commentaires:

María a dit…

Salut Maxime, je n'ecrive pas (ni parle pas) bien du france...
Je voudrais savoir:
¿Tu prends les photos?
Tous sont magnifiques.

Maxime a dit…

Bonjour mA,

Merci de ton commentaire.
Je n'écris ni ne lis moi même l'espagnol, et je le regrette beaucoup.
Et, oui, à l'exception d'une seule (prise par mon fils Antoine), j'ai pris toutes les photos qui sont dans mon blog, et j'essaie d'en prendre de nouvelles chaque semaine.

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com