07 juillet 2005

[Rocherolles] Remords n°1 (Changed my mind #1)


En parcourrant mes prises de ces six derniers mois, je redécouvre des images laissées de coté, principalement des paysages - et je me dis que finalement, je les aime bien. Ici, une zone "brûlée", au sol, m'avait conduit à écarter le cliché. Avec du recul, je pense que ce n'est peut-être pas si important, au regard de la belle lumière basse d'hiver qui donne au pont un aspect quasi-irréel.

Looking at the shots I took the last six monthes, I discover some pictures left apart, mainly landscapes - and I say to myself that, obviously, I like them. In this one, a "burned out" area on the ground convinced me to unselect the shot. Finaly, I think it is not so much bad, considering the fine winter light that makes the bridge look quite unreal.

Make : NIKON
Model : E8800
DateTime : 2005:02:26 15:36:21
ExposureTime : 1/62,2Sec
FNumber : F4,0
FocalLength(35mm) : 64(mm)

3 commentaires:

María a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
María a dit…

Salut, Maxime.
Je suis charmé avec les photos de paysages, particulièrement si l'éclairage fait le jeu. C'est bon...

Oh, vous vous souvenez à votre poésie? Celui que vous m'avez montré? Je ne la comprend pas bien, mais m'a semblé un peu morne, un amour dans souffrance, un amour qui endommage; corrigez-moi si j'ai tort.

Ayez-vous plus ?...

Anonyme a dit…

Je n'apprècie pas beaucoup les gens qui ont la critique facile, ou qui éprouvent du plaisir à briser la joie des autres.
Bref, beaucoup de belles photos sur votre site, celle-ci me plaît particulièrement ! je ne suis pas 'pro' et je m'en fous, moi je lui mets sans hésiter un 8.5 à 9/10

Donc bravo à vous !

Bien cordialement,
Jean-Marc V. ( Belgique ) :-)
( nouveau possesseur depuis peu d'un Nikon 8800 aussi... ) quel bon matériel !!! sauf peut être le viseur numérique par lumière réduite.

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com