28 septembre 2005

[Lauriere] La vieille ferme (The old farm)


L'exploitation a été reprise, pour les terres par un agriculteur voisin, et l'ancien corps de ferme, à demi abandonné, se dégrade lentement, signe d'une époque qui ne reviendra plus.

Meadows and field are kept by a neighbouring farmer, and the old farmhouse, forsaken, slowly degrades, sign of wisdrawned times.

Make : NIKON
Model : E8800
DateTime : 2005:08:26 11:51:36
ExposureTime : 1/253,8Sec
FNumber : F7,1
FocalLength(35mm) : 35(mm)

1 commentaires:

merlinprincesse a dit…

Je fais de la photo depuis 40 ans, avec un hiatus de quelques années où j'ai étudié les arts plastiques... Mais là ce matin, en regardant ton (super) blog, je trouve que je ne suis pas une si bonne photographe que ça... Tes photos son magnifiques... Suis un tipeu jalouse... Je vais continuer à venir visiter régulièrement ton site.

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com