15 septembre 2005

[Le Maillorat] El toreador



Mon petit-neveu espagnol, Alberto, semble fasciné par le spectacle - ou bien est-ce lui qui tente de fasciner avec son regard noir; attention les taureaux et les filles ! Cet instantané très net a été pris par mon fils Antoine, avec une bonne réussite avec la réponse de l'autofocus, aprés qu'il m'ait volé mon appareil pour un momment.

My spanish grand-nephew, Alberto, seems fascinated by the show -or maybe tryes to fascinate with his black eye; be carefull, toros and girls ! this very sharp shot was taken by my son Antoine, with some luck with the autofocus response, after he had stolen my camera for a while.

Make : NIKON
Model : E8800
DateTime : 2005:08:15 17:39:57
ExposureTime : 1/51Sec
FNumber : F3,9
FocalLength(35mm) : 157(mm)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je viens de lire votre article sur pixmania et desirant acheter le coolpix 8800 je voudrai savoir d une part si toute les photos sont prise avec cette appareil second chose pouvez vous me dire les point noire de cette appareil merci d avance pour votre reponse et felecitation pour votre blog éric .. e mail : vache91@wanadoo.fr

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com