18 octobre 2005

480

[Beauvais] Fleches (Arrows)




Un nouveau week-end à Beauvais. Je ne pouvais rentrer cette fois sans une photo de la cathédralle (le plus haut choeur gothique du monde). J'ai essayé de sortir des cadrages conventionnels pour donner une idée de la hauteur des voutes et rendre l'impression d'élan vers le ciel.

One more week-end in Beauvais (near normandy). I could not get back without a shot of it's famous cathedral (the highest gothic choir in the world). I tried to get rid of usual framings to give an idea of the height and render the feeling of a boost towards the sky.

Make : NIKON
Model : E8800
DateTime : 2005:10:15 11:15:33
ExposureTime : 1/106,8Sec
FNumber : F2,8
ISOSpeedRatings : 400
FocalLength(35mm) : 35(mm)

1 commentaires:

merlinprincesse a dit…

AHHHH Ce que j'aime l'architecture gothique. C'était un de mes sujets préférés quand j'étudiais en Arts...

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com