09 octobre 2005

[Le Maillorat] 5 cèpes (five boletus)



Avec l'automne, les cèpes ont fait leur apparition dans les bois au dessus du village. J'ai ramené cette petite famille au retour d'une brève expédition à moto, accroché au siège arrière derrière Bambou, et tenant bien haut le plus gros d'entre-eux tandis que nous dévalions le chemin des Combes.

Autumn comming, mushrooms are back in the woods upper the village. I brought back this little family from a byke trip, clamped on the back seat and holding high the biggest of them while rushing downhill from the heights.

Make : NIKON
Model : E8800
DateTime : 2005:10:08 14:11:22
ExposureTime : 1/12Sec
FNumber : F3,0
ISOSpeedRatings : 100
FocalLength(35mm) : 46(mm)

1 commentaires:

merlinprincesse a dit…

J'aime cette image. Les champignons sont des petites choses que j'aime observer, photographier et déguster. T'iras voir sur mon blog, j'ai une photo de champignons très spéciale. Aucun trucage, c'est arrivé tel que raconté. (Envoi du 28 sept.)

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com