06 novembre 2005

320

[Le Maillorat] Chat d'extérieur (outdoor cat)


D'aussi loin que je me rapelle, il y a toujours eu un chat errant derrière cette vitre. Certains noirs, d'autres gris, toujours des femelles qui se présentaient aussitôt les volets ouverts... En voici un nouveau, mendiant sa tasse de lait.

As far as I remember there's always been a wandering cat by this window, as soon as we open the shutters. Some were black, some gray... This one is a new one. Come and get a cup of milk, my little beggar.

Make : NIKON
Model : E8800
DateTime : 2005:11:05 14:38:59
ExposureTime : 1/43Sec
FNumber : F4,3
FocalLength : 35,90(mm)
ISO Setting : 100

2 commentaires:

merlinprincesse a dit…

Moi je ne serais pas capable de résister... Je les adopterais tous. Heureusement que j'habite aux troisième... Et qu'il n'y a pas de chats errants dans mon quartier... J'aime beaucoup ces deux photos!

Anonyme a dit…

Beautiful shot!

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com