09 novembre 2005

[La Jonchère] Huttes de canards (duck huts)


Encore les huttes des canards. Un coté dans l'ombre, l'autre au soleil. Une carpe vient de sauter dans l'étang, mais seul la vague est sur la photo (je pensais à autre chose...)

Duck huts, again. One side in the shade, the other in the sun. A carp has just jumped over the water, but I captured only the wave ( It was unexpected, and I was thinking about framing the huts).

Exif information, if anyone cares:
Make : NIKON
Model : E8800
DateTime : 2005:11:06 12:15:11
ExposureTime : 1/125Sec
FNumber : F6,3
FocalLength : 24,00(mm)
ISO Setting : 100

3 commentaires:

Cergie a dit…

Ca y est, j'ai trouvé ! Ici ce sera parfait ! Y a plus qu'à trouver une barque Tu t'en occupes ?

Cergie a dit…

A quoi tu pensais ?

Marguerite a dit…

Bonne année douce et tendre Maxime
Je t'ai ramené un souvenir du marché de Noël pour ton petit café moussu du matin Tu penseras à moi tous les matins comme ça
Devine laquelle j'ai choisie parmi toutes

Grosse bise (j'espère que tu t'es pas trompé de hutte cette nuit, j'étais dans celle de droite)

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com