05 décembre 2005

[Le Bugue] l'envol (duck panic)


Marie et Raphaël donnaient à manger aux canards. Pour une obscure raison, ils ont brusquement pris leur envol, dans un total désordre. Donnant à cette prise un peu plus qu'une photo de famille.

Marie and raphaël were feeding the ducks. For an unknown reason, they sudently flew away, in an absolute mess. Giving that shot a little bit much than a family picture.

Make : NIKON
Model : E8800
Software : E8800v1.3
DateTime : 2005:12:04 11:29:53
ExposureTime : 1/234Sec
FNumber : F7,8
FocalLength : 61,00(mm)
ISO Setting : 200

1 commentaires:

Maxime a dit…

Bonjour,
Merci de ton commentaire.
La photo a été prise juste en amont du pont sur la Vézère, en direction de l'aval. Il y a beaucoup d'autres photos du Bugue dans mon blog, car mon fils (et mon petit fils) habitent là bas, et je partage mon temps entre le Limousin, où je travaille, et la Dordogne...

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com