14 avril 2006

480

[Le Maillorat] jeu d'ombres (shadowcast)


L'habitude rend aveugle. Un ami m'a récemment fait remarquer ce curieux jeu d'ombres, sur un mur de ma maison de campagne. Il était sous mes yeux depuis des années, et je n'y avais en effet jamais prêté attention. Voici qui est réparé !

habits makes one blind. A friend recently make me notice this strange cast of shadows on a wall of my country house. It was in front of me for years and I never payed attention to it. This shot repairs the neglect!

3 commentaires:

merlinprincesse a dit…

J'adore vraiment cette image.... Le jeu entre l'imaginaire et le réel! WOW!

Anonyme a dit…

Et quel beau bouquet de forsytias forcés à l'intérieur !

Ich liebe sowohl das Schattenspliel als auch die blume

Maxime a dit…

Tu es vraiment la seule personne que je connaisse qui soit capable de reconnaitre des forcythias à leur ombre... et, évidemment, tu as raison !

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com