30 juin 2006

480

[Beauvais] Le grand E (the big E)


J'ai ramené de mon séjour en picardie de début juin un certain nombre de photos inclassables, et tellement distanciées que j'étais incapable de leur trouver un commentaire, ou même un titre... ce qui explique mon retard à les mettre en ligne. Voila au moins une chose de faite pour la première ;-)

I brought back from my trip in Picardy at the beginning of June some unclassable, and so distanciated shots that I was unable to find a comment to them, or even a title… what explains my delay to put them on line. That's done for the first ;-)

2 commentaires:

Cergie a dit…

Pour celle ci on pourrait dire: assises d'autrefois et d'aujourd'hui.
Ces sièges en plastiques doivent coûter moins chers et être faciles d'entretien, mais Dieu qu'ils sont laids !

Anonyme a dit…

Ce que j'aime sur ce blog, c'est le regard. Une façon particulière de voir des choses qu'une personne ordinaire ne saurait pas voir !
AI

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com