10 juillet 2006

480

[Campagne] la maison, le pré, le champ (home, meadow, field)


La dordogne n'est pas franchement le pays des tournesols, mais bon, je suis tombé le nez sur celui-ci le week-end dernier, sur la route de Campagne à Saint-Cyprien. Au télé, la perspective offrait un rapprochement intéressant des trois espaces.

The Dordogne is not frankly the country of the sunflowers, but well, I fell upon this one last weekend, on the road from Campagne to Saint-Cyprien. with telephoto lens, the view offered an interesting junction of the three spaces.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

After all it is silage in France.
In Japan, do not use a silo either and become a signboard of a farmhouse recently and am lonely。。

Anonyme a dit…

Nice photo.I like the way the telephoto lens gives you distinct layers. J'ai visité en Dordogne il y a vingt ans. Ça me rapelle cette voyage.

Cergie a dit…

Tu vois, là ça donne envie.
Envie d'avoir un téléobjectif !
Il y a un livre sur la communauté d'agglo de Cergy-Pontoise où il y a le même type d'effet. Des champs, des pavillons et derrière tout près la Défense comme si on y était. Eh bien moi j'arrive à rien et pourtant la Défense elle est pas plus loin pour moi que pour ce photographe !
Et qd ns sommes arrivés à Cergy, là où est le gare RER maintenant il y avait un champ de tournesol.

Cergie a dit…

Cyprien, c'était le nom de notre lapin nain. Hihihi !

bavand a dit…

It looks like a collage!

Cédric a dit…

j'aime beaucoup celle la.... c'est au télé, non?

Bravo pour les autes aussi...

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com