31 août 2006

Coucou !



Un petit "coucou!" en passant... et retour en vancances !

5 commentaires:

Cergie a dit…

Ah ! Je suis passée car je voulais te dire que tu me manquais !
Tes photos enluminent ma journée quand je les découvre le matin. J'aime faire mon petit scénario dessus, cela fait du bien, et comme tu me laisses dire sans trop me reprendre, c'est parfait.
Je suis contente ce matin de voir d'autres couleurs que le vert.
J'ai déjà vu cette jolie frimouse, dans une pose plus convenue!

P a dit…

que linda!!!!

merlinprincesse a dit…

Dis donc! Elles sont longues tes vacances! :)

George Sou a dit…

Perfect...

Cergie a dit…

C'est incroyable comme sucer une tétine, c'est comme sucer son pouce: cela favorise la méditation intérieure.

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com