25 novembre 2006

[Sous-Parsat] l'église peinte



Dans un minuscule village creusois, entre Pontarion et Ahun, une très étrange expérience... que je me garderai bien de commenter.

In a small village in the center of France, a strange experiment...that I shall be aware not to comment.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu psychédélique non ?

Cergie a dit…

J'aime beaucoup l'éclairage de cette photo: la lumière naturelle, deux points lumineux vers l'abside, plus la lumière provenant je pense d'une porte
Et puis l'artificielle donnée par les spots

En ce qui concerne les fresques
Plusieurs remarques:
*elles sont pas graves pour moi, elles tiennent de l'anecdote, de même que les catastrophes annoncées à la télé affectent plus suivant qu'elles ont lieu ds des lieux plus ou moins proches du téléspectateur (un mort au PSG, des millions au Pakistan ou des milliers en Haïti)
*elles seront faciles à recouvrir, elles ne sont pas écrites pour l'éternité, elles sont un témoin d'aujourd'hui
*leurs couleurs sont superbes, si on rgarde de loin, on dirait une tapisserie des gobelins

Cergie a dit…

Le problème que j'ai surtout noté aujourd'hui et qui m'affecte fort est que quand on clique sur la photo, on n'obtient qu'un désolant carré
Ce problème s'étant déjà présenté, je te serait reconnaissante de vérifier à chaque parution, cela éviterait à tes visiteurs d'être désapointés

Maxime a dit…

Des goûts et des couleurs, n'est-ce pas....

Pour les problèmes d'affichage, je vérifie systématiquement dans mon navigateur Firefox. Il charge la version "grande" sans problème. Ce n'est donc pas un problème de lien.
Je pense que c'est plutôt un problème entre le serveur d'images de google et l'algorithme d'affichage d'Internet Explorer.
J'ai rechargé plusieur fois cette même image (tous les envois s'ouvrent sans problème dans firefox) - et ce n'est qu'à la quatrième version envoyée (parfaitement identique aux autres), que celle-ci s'ouvre dans Internet Explorer.
Un argument de plus pour se passer des produits Microsoft lorsqu'il existe autre chose (et en mieux) ailleurs.

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com