20 décembre 2006

Parking



Prise le 20 décembre à 10H

Pour tous ceux qui font leurs courses de Noël et ne trouvent pas d'endroit où stationner. Un parking est un bel espace abstrait, lorsqu'il est inoccupé.

For all those which make their Christmas shopping and can't find a place where to park. A parking lot is a beautiful abstract space, when it is empty.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La solution: y aller en transport en commun, sans blague (Comme en allemagne : on a fort à apprendre en France)
Sinon, là c'est idéal pour retrouver ta voiture quand tu es distrait et que tu n'as ni espace ni kangoo

Cergie a dit…

Surprenant ce vide au dessous ce plein au dessus
Rare
Comme un ciel à l'envers

Anonyme a dit…

eh, pas mal ton système d'affichage des photos. C'est quoi ?
Le parking que l'on rêve de trouver su samedi à 17 h la veille de Noel...En même temps s'il est aussi vide c'est que une bombe à neutrons est passée par là...C'es d'ailleurs un peu l'impression qui ressort de cette photo...Bon la bombe à neutrons c'est exagéréz mais c'est l'idée ...
AMitiés

Chamamy a dit…

Pourquoi pas une salle de danse?
Les petits rats l'ont désertée,il n'y flotte qu'un parfum d'absence....

Maxime a dit…

Chamamy : c'est vrai qu'un petit rat en tutu aurait bien amélioré cette prise ! Hélas, l'école de danse est en face, et ici, il fait un froid de loup !

Cath : Une bombe à neutrons, ça, c'est une bonne idée pour faire les courses tranquille. J'y avais du reste pensé, mais j'ai eu peur de me retrouver un peu seul pour le réveillon...

Cergie : ou l'envers du ciel : un ciel minéral, mais plein de reflets...

P'tit loup : Faute de Kangoo, un drapeau aux armes des Vosges en haut de l'antenne, ça le fait aussi ! Sans blague, c'est un de mes cauchemars les plus fréquents : j'ai garé ma voiture quelque part et je suis incapable de la retrouver. Il est si courant que je me dis dans mon sommeil : "de toute façons c'est pas grave, elle sera demain matin dans l'allée de la maison..." . Donc c'est pas un vrai cauchemar. (En ce qui concerne les transports en commun, en principe, je suis pour, mais pas en public !)

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com