23 avril 2008

L'enclos - The pen


Prise le 19 avril à 9H20 vers Bois-aux-Arrets.
L'enclos ne garde qu'un prunier. Mais si les fruits tiennent la promesse des fleurs, il de de ceux que l'on rêverait d'avoir dans son jardin.
The pen only keeps one plum tree. But if the fruits give what the flowers promise, it is from the kind one dreams to get in one's garden.

8 commentaires:

Peter a dit…

Tu postes tous les jours? C'est vrai, avec le printemps et les beaux paysages, il est difficile de se retenir!

Maxime a dit…

Oui, j'ai fait bonne pêche, ces derniers week-ends

lyliane a dit…

Superbe cet arbre, pourvu que les gelées soient terminées.

C. a dit…

Dans le jardin de ma grand'mère, il y avait un arbuste que nous appelions "le bouquet de la mariée".
En ce moment, je regarde la campagne alentours, et elle est ponctuée de bouquets de la mariée. Ce peuvent être des fruitiers en général, de variété plus ou moins "cultivées". Cerisiers, merisiers, pruniers, pruneliers...
Je remplis mes yeux de ces cimes blanches. Je remplis mes yeux du jaune des champs de colza, c'est ce dont j'ai besoin en ce moment.
Puis, lorsqu'il en sera le temps, j'attendrai et me remplirai les yeux du vermeil des coquelicots et de l'or de l'orge....

Jean a dit…

l'arbre et la barrière ne font vraiment pas à leur place. Comme un pied-tendre au far west, ou une décoration de Noël en plein été. Ils n'en sont pas moins magnifiques

freDeric a dit…

la lumiere est ecrasante et donne un impact visuel captivant avec cet arbre fleuri.

C. a dit…

Il a raison Jean. C'est plus à moi de faire tout le boulot, alors j'ai pas voulu noter que le prunier est flou / le background.
J'ai remarqué, du moins sur mes propres photos, que souvent l'APN suit le regard et devine les intentions de celui qui les prend.

Par ex en ce qui me concerne: le serveur de la coupole, la truffe du chat norvégien, celle du petit chien de péniche, ou le scooter du moulin. Je ne suis pas assez bonne pour avoir fait exprès.

Maxime a dit…

Peut-être le décor d'un remake de règlements de compte à OK Corall...

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com