13 novembre 2009

Lavis - wash tint




Prise le 25 octobre à 8H30 à La Jonchère

Celle-ci n'est pas super gaie, j'en suis conscient. En fait, elle m'évoque un roman peu connu de Sir Arthur Conan Doyle, que j'ai lu dans ma jeunesse : "Au pays des brumes".
Il ne s'agissait pas tant des brumes de Londres, que d'un univers incertain entre les vivants et les morts; Conan Doyle étant, comme beaucoup à son époque, un fervent adepte du spiritualisme: revenants, tables tournantes et autres médiums. J'aurais donc pu publier cette photo le deux novembre, mais cela aurait été d'un gout plutôt douteux. En fait, point de mystère ici, sinon un jeu avec les couleurs, et les débordements habituels des brumes du Thaurion.

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com