05 mai 2005

300

[Limoges] Par la fenêtre (by my window)


Enfin, sous l'averse de ce matin, le rhodo a achevé de déplier ses grappes. Elles touchent presque ma fenêtre. Le temps de délancher, puis de poster. Je le regarde en écrivant ces lignes, comparant la couleur à celle de l'image. Pas un regret ; j'ai fait une balance manuelle des blancs et c'est trés exactement cela. Je vous invite à ma fenêtre...

At last, under the morning shower, the rhododendron finished opening its bunches. They nearly touch my window. Time to shoot, then post. I look at it while writing these lines, comparing the color to the one on the screen. No regret. I used a manual white balance, and that matches rigorously. I invite you at my window...

Make : NIKON
Model : E8800
DateTime : 2005:05:05 10:42:14
ExposureTime : 1/49,4Sec
FNumber : F5,2
FocalLength(35mm) : 350(mm)

0 commentaires:

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com