11 juin 2006

320

[Le Tréport] Mon cerf-volant est vivant ! (My kite is alive !)


Le Nikon 8800 est un merveilleux appareil pour le portrait et pour le paysage. Pour la photo "sur le vif", en général, c'est pas ça... Cette fois ci, avec beaucoup de lumière et un peu de chance, l'autofocus a réagi vite et bien !

The 8800 Nikon is a marvellous tool for portrait and landscape. For photograph “on the fly”, generaly, it is not so quick… This time, with much light and a little chance, it reacted quickly and well!

3 commentaires:

Maxime a dit…

Bien volontiers !
(c'est fait...)

Maxime

Cergie a dit…

Waou !!!
Je plane !!!
Difficile de lutter avec de si belles photos !
Heureusement qu'il y a sur la planète blog de la place pour tout le monde...
Je suis du dernier soir du zébu (la veille de l'année du tigre) et j'adore "Bagdad Café".
J'en ai gardé sous le pied sur la Picardie et j'espère qu'on se reverras...

merlinprincesse a dit…

Quelle belle photo, Maxime. Prendre une mouette (ou un goéland) en plein vol et réussir la photo, c'est très difficile! :)

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com