13 juillet 2006

342

[Le Bugue] Ceci n'est pas une pub pour cigarettes (this is no tobaco advert)


Non, je ne reviens pas d'afrique : Un petit cirque s'est installé sur la place du Bugue. En attendant le spectacle, les lamas broutaient le parterre de la DDE, un zèbre et un zèbu tenaient compagnie à un vieux rouleau compresseur, et les chameaux et dromadaires se prélassaient sur le sable de la place.

No I'm not back from from Africa: A small circus was in town. While waiting for the show, llamas grazed the flowerbeds of the roads department office, a zebra and a zebu held company with an old road roller, and camels and dromedaries sprawled themselves on the sand of the square.

3 commentaires:

bavand a dit…

LOL!

Cergie a dit…

Alors maintenant je ne vais plus pouvoir dormir. A première vue je pensais que c'était un chameau pensif, mais après avoir lu le commentaire de l'auteur je ne sais plus où j'en suis. Ne serait ce pas plutôt un lama ou un dromadaire ? ( Parce que zèbre, je ne suis pas physionomiste mais je ne crois pas )
Au moins je sais que la photo n'a pas été prise en Afrique.

Maxime a dit…

Ben... Il avait deux bosses !

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com