22 octobre 2006

[Limoges] Bathroom



Posted for See it sunday theme "bathroom"

7 commentaires:

Maxime a dit…

je devance la remarque de ma comentatrice favorite en disant que, oui, c'est la salle de bains de Monsieur : on la reconnaît à ce que les brosses à dents sont rangées avec les peignes. (question d'harmonie des couleurs)

Cergie a dit…

Oh ! T'as vraiment des cheveux !!!

Et tu te rases comme mon mari avec du savon à barbe(enfin avant qu'il ait sa période je sais pas quoi, car maintenant il m'afflige d'une horrible barbe en pointe, ça fait des économie de savon - monsavon / wilkinson pour toi - et de blaireau -impossible d'en trouver un qui ne finisse pas par déplumer au bout d'un certain laps de temps. Il m'a demandé d'être compréhensive, mais là, je trouve que ça dure qd même. Remarque, p'tête c'est pas ton savon à barbe et tu utilises de la crème nivéa pour adoucir tes joues)

Les couleurs me plaisent.
Elles me rappellent la cuisine de feu mes parents que j'avais prise en main en 1975: jaune canari et vert primaire. J' ai affligé leur petits déj jusqu'à la fin de leurs jours avec mes états d'âmes.
J'avais des parents TRES compréhensifs.
En tout cas, tu as raison la vue de couleurs chaudes donnent plus envie de se déshabiller. Tu peux économiser 3°C de chauffage au moins.
J'ai eu un mal fou à éviter pour nous les verts et les bleus. Les les enfants, c'est "abricot", les parents un très beau "jambon".

Faire sa toilette dans un petit recoin c'est intime.
C'est comme les "petits coins", et quand tu chantes "la truite de schubert" cela a tout de suite des airs d'opéra bastille.

Maintenant, y a la chute que tu attends avec impatience:

Elle est comment la SDB des amis ?

Cergie a dit…

La prise de courant est pas réglementaire: l'assurance paiera rien à ta veuve.
Je me souviens plus bien faut 2 m au moins / point d'eau.

Cergie a dit…

Et j'ai visité l'expo doisneau, moi !!!!

Et un photographe reconnu il a le droit d'avoir des immeubles de guingois ou des miroirs coupés.
Tout le monde dit: oh quel art !!!

Anonyme a dit…

Bon là, tu étais pas bien reveillé ;-)

Maxime a dit…

Pour Zeb:
Et encore là c'est pas grave, si tu savais le nombre de fois où je me suis lavé les dents avec de la pâte à barbe en tube et enduit les joues avec du dentifrice !
C'est pour ça que je préfère le savon dans un bol !

Pour C.
Tu as de la chance d'habiter là où il se passe des choses. l'expo Doisneau, moi je l'ai vue dans Le Monde.
N'empêche que, dans le cadrage initial, le miroir n'était pas coupé, et que j'ai réfléchi longuement avant d'adoper celui-ci qui ampute le miroir et montre les prises.
Et toc !

Cergie a dit…

Oh ! Mais c'était pas une critique !
C'était un compliment !
Et tac !

Et l'expo Cabu pour le même prix càd gratuit ?
Mmmm ?

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com