21 mars 2007

l'honneur est sauf ! (6/0 - 6/1)





Prise le 18 Mars à 10H40

Pas drôle, la vie d'une balle de tennis: quand on vous sort du noir, c'est pour vous mettre en cage et vous taper dessus. J'aime bien jouer avec Maxime; avec lui je prends pas trop de coups, et si jamais j'en prends un, c'est pour m'aider à m'échapper !

PS: Le 17 Mars, c'était le Saint Patrick's day. Si vous vous demandez quel est le rapport, jetez donc un oeil au blog de :
Kari.
(moi, comme d'habitude, j'ai un temps de retard...)

Life of a tennis ball is not a joke : when one's get out of dark it is to be jailed and hit. I enjoy playing with Maxime; with him, I don't get hit too often, and when he hits me, I get a good chance to escape.

PS : 17th of March was the Saint Patrick's day. If you wonder what's the connection, here is the link :
Kari.
(I'm late, as usual)

8 commentaires:

hpy a dit…

Qui a gagné, Maxime ou la balle?

Chamamy a dit…

Il est beau ce grillage!
Si je comprends bien t'es passée au dessus du filet...mais en de ça du terrain....il est fort ce Maxime!
J'espère que tu lui as donné du fil à retordre pour te retrouver ;)

Ping le loup a dit…

J'aime pas les grillages. Les humains, ils passent leur temps à s'enfermer quand ils enferment pas les autres....
C'est ça que ça veut dire ta photo, ou c'était juste pour les couleurs ?

Loes & Ronald a dit…

Strong pic!
Love the colours and compo!

Maxime a dit…

HPY : c'est toujours la balle qui gagne ... c'est parce que je suis un tendre...

Cham : Je passe au-dessus du filet bien plus aisément que Maxime. La seule fois qu'il a essayé, il s'est pris les pieds dedans, et ça s'est soldé par un poignet cassé !
Depuis, il fait le tour, comme tout le monde...

Ping : c'est ça que ça veut dire, et c'était juste pour les couleurs...

Ronald : Thanks for the comment. It's not so easy to find the Irish colors on a St Patrick's day !

Chamamy a dit…

Maxime,j'avions point vu le score....
6/1!!!
Il est bien élevé ton partenaire,dans ce cas là je ne peux employer le mot d'adversaire.... :))

Cergie a dit…

Tu vois, ces couleurs, tu es sensible aux couleurs, tu aimes les classer, les hiérarchiser, n’est ce pas ?
Ces trois couleurs sont celles du drapeau de la côte d’ivoire
Orange blanc vert
Doit on y voir une signification quelconque que ces couleurs soient engrillagées ?
Et le tennis. Ce score ridicule. Je ne sais si tu connais le britannique David Lodge et si tu l’as lu déjà. Je te recommande thérapie. Je ne te raconte pas. Je t’engage juste à le lire. Tu vas aimer je suis sûre.

Dis donc Maxime, ça commence à devenir grave... J'espère que tu vas lire thérapie et que ça te servira de thérapie contre la dépression... Vire moi ce ping fissa, sinon il finira par avoir ta peau. Comme Jekill a fait celle de hyde

Cergie a dit…

Ou comme Hyde a fait celle de Jekyll
M**dre il est tard faut que j'aille au lit

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com