jonction sécurisée (secured junction)
Prise le 6 mai à 14H45
J'aurais aimé titrer cette photo "la fée éléctricité : nu extérieur", tant sa charge de sensualité est forte (!), mais c'était un peu long, et en fait, la seule chose qu'elle m'évoque, comme le ferait un test de Rorschach, c'est le robot du roi Charles V et Trois font Huit et Huit font Seize dans le Roi et l'Oiseau. Mon inconscient est un peu perturbé, actuellement...
11 commentaires:
Non, je trouve que tu as tout à fait raison. De plus je trouve que ce dessin animé est la plus belle oeuvre d'animation française. Et les dialogues... les dialogues !
Et bien cela m'évoque la fuite du temps qui s'écoule inexorablement et qu'on ne peut stocker... comme on ne peut stocker l'électricité
Cela me rappelle que j'ai des tas de photos en souffrance
Que j'aime beaucoup les poteaux électriques et les isolateurs en verre qui luisent dans le soleil
Très beau cadrage. Du Mondrian pour de vrai.
Ou du courrèges pour l'habillage du poteau
C'est un poteau très autoritaire ! Il faut donc suivre la direction de gauche, pauvres buses que nous sommes, c'est ça ? ^^
6 mai...
Bon, voilà déjà l'électricité.
Manquent encore les soviets.
Ce n'est pas encore l'époque du sans fil partout.
il a l'air gentil tout plein ce poteau qui nous ouvre grand ses bras...
belle compo. Plus c'est simple plus c'est beau.
Ah, some more contrasty work!
Love the colours in the glass!
Great work.
Vincent : je ne sais pas du coup, si j'ai raison d'avoir l'inconscient perturbé ou raison d'évoquer le Roi et l'Oiseau :-).Mais je suis d'accord avec toi, c'est un chef-d'oeuvre.
Cergie : Ma foi, on sait stocker l'électricité dans les accumulateurs, pourquoi pas le temps ? C'est du reste le sujet d'un des romans déjantés de Terry Pratchett : "procrastination".
Courrèges? pour aller bosser ?
Jean : si c'est le cas, il arrive un peu tard ! Ou alors en avance pour les législatives!
Christian : serions-nous en retard d'une révolution ?
HPY : Tout disgracieux qu'ils soient, j'avoue que ces fils, qui traversent ma proprété on une utilité (autre qu'amener l'énergie) : le couloir de la ligne EDF constitue la seule ouverture sur une vue un peu lointaine dans un paysage qui serait sinon complètement fermé par les bois !
Catherine : Il y a une certaine élégance dans la courbure du fil qui fit la jonction, comme un geste de danse.
Ronald : Somehow, a landscape, at a different scale...
La fée électricité ouvre les jambes (nu extérieur?) ou les bras (merci Catherine pour cette version soft), ou bien ouvre des perspectives dans les bois.
Moi j'y vois une composition d'un graphisme parfait. Ca me va.
La fée électricité ouvre les jambes (nu extérieur?) ou les bras (merci Catherine pour cette version soft), ou bien ouvre des perspectives dans les bois.
Moi j'y vois une composition d'un graphisme parfait. Ca me va.
Enregistrer un commentaire