05 octobre 2007

OVNI - UFO




Prise le 30 septembre à 8H15 à Jabreilles-les-Bordes

Un bon endroit pour faire le plein d'énergie et repartir vers une autre planète. Pour l'OVNI lui même, c'est un poil trop tard ; je n'ai pas été assez rapide sur ce coup là!

A good place to steal some energy and go away towards a new planet. For the UFO itself, it's a bit too late, I hav'nt been quick enough that time.

6 commentaires:

Anne a dit…

Ah! I love this one, I always love the light when it does that, beautiful!

Anonyme a dit…

une lumière incroyable encore une fois ! dis donc on voit encore les traces de ton ovni sur le macadam....ce nuancier est magnifique entre le doré le vert le bleu ; la couleur des yeux de ma plus jeune fille...

Algoine a dit…

Outre des traces d'ovni, ta photo possède une lumière qui justement rappelle plusieurs films de Spielberg.
En tout cas, un éclairage très années 80.^^^

Cergie a dit…

Je ne sais comment tu te débrouilles, mais tu arrives encore à m’éberluer complètement.

Ici tu as saisi cet instant à cet endroit pour que la lumière te serve d’auxiliaire pour parvenir exactement à tes fins. J’ai l’impression que tu disposes de deux soleils. De deux éclairages différents perpendiculaires. Pour avoir à la fois cette brillance des fils et le détachement de l’orée du bois sur le fond de brume. Pour moi tu maîtrises tellement bien, que tu arrives à obtenir un hologramme, une image en trois dimension qd ça t’intéresse.
A coté de ça, le fond s’enroule comme un décor plan peint de théâtre ou de vieux film le long de la route.
Je ne parle même pas des couleurs qui déclinent toutes les couleurs que l’on veut, où l’on voit ce que l’on veut. Catherine voit les yeux de sa fille. Je vois le brun et l’or des yeux de mon fils. Le vert de ceux de mon mari et de ma fille. L’améthyste de ceux de la soeur de Patrick...

En réalité, le petit géant de la vallée, il est véritablement un dieu de la photo. A moins que cela soit un extra terrestre, oui. Qui a pris apparence humaine et applique ses connaissances venues d’ailleurs.

A ta place je me méfierais. Fais tout de même gaffe. Y a des organismes qui sont chargés de traquer des êtres dans ton cas qui infiltrent la Terre...

Anonyme a dit…

J'adore la lumière qu'il y'a sur cette photo. J'aime beaucoup ce que tu fais Maxime. Il va falloir que je prenne exemple sur toi et que j'apprenne a me lever tot. Dur dur vu que je ne peux faire ca que le week end :s Bah un jour je pourrais et je prendrai exemple sur toi.
Merci de ton passage chez moi, ca m'a fait tres plaisir.
Bonne soirée
Adré.

Chamamy a dit…

Somptueux :))

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com