03 janvier 2007

arches




Prise le 21 décembre vers 13H30

Au fil des années, et au gré des artistes en résidence, l'ile s'est peuplée de formes étranges, élégantes ou grotesques; certaines pérennes, d'autres éphémères. En faire le compte est difficile, car certaines se cachent dans les bois, ou même dans l'eau de la rive et parfois se confondent avec leurs compagnons, les arbres. Mais c'est à l'automne un agréable objet de promenade, car l'endroit regorge de champigons.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, Mac Do est installé ici aussi ?
Faut que je dise à José de descendre du Larzac (qu'est pas si loin du Gévaudan) pour faire quéque chose

Cergie a dit…

Drôle de mégalithe ( id Stonehenge ?) dirigée perpendiculairement au soleil de midi (sud)
Cela signifie t il qu'elle est axée Est Ouest ? Qu'est ce que cela donne au solstice d'été, s'y passe t il d'étranges cérémonies païennes ?

Cergie a dit…

On dirait un serpent de mer échoué ou plutôt le monstre du lac de Vassivière se tordant dans les affres de l'agonie
En tout cas, il était très bien placé pour cacher ce sapristi de soleil non ? Celui ci a été obligé de se glisser sous l'arche qu'il a effleurée au passage et du coup, il a subi une petite diffraction, c'est comme ça qu'on dit ?

Ce matin,je suis allée me mettre le fil sans fil à la patte avec grand loup. Non, je ne suis pas passé à la mairie pour me pacser, j'ai juste acheté un téléphone à carte, comme ça grand loup quand je courrirai le guilledou il pourra me pister. D'ailleurs il a déjà mémorisé mon numéro. Alors que d'hab ça l'intéresse pas de bricoler son tel portable

Livres disponibles :
Paysages Limousins | Matière à réflexion | Lieux communs | Domaines publics

Contact : gaillard.maxime@gmail.com